John Lagalite

 

John La Galite

 

 

"John La Galite se trouve en Thaïlande au moment du tsunami qui dévaste Pukhet et les îles de la mer d'Andaman. Une expérience dramatique qu'il intègre dans deux de ses livres, "La porte des songes" et "L'ange gardien""

Page Amazon ICI

www.johnlagalite.com
BLOG : http://johnlagalite.wordpress.com/
TWITTER : @johnlagalite

 

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral [Format Kindle]

John La Galite(Jean Michel Sakka) 

 

 

UNE DESCENTE VERTIGINEUSE DANS LA PSYCHÉ D'UNE FEMME



Anna a échappé à une catastrophe naturelle dont elle a eu la prémonition, mais elle a perdu son mari. Souffrant d'un stress post-traumatique, elle se réfugie avec sa fille Céline dans un village du Jura. Anna veut se reconstruire, offrir à Céline une nouvelle vie. Mais bientôt, les deux femmes sont terrorisées par une étrange apparition et de mystérieux appels téléphoniques. Dans le même temps, à Paris, le commissaire Rohmer rouvre deux dossiers classés par la justice suite à la mort de l'inculpé.

A lire gratuitement ICI

 

Ma chronique

Ce Thriller ne m'a pas particulièrement emballée. Un peu de difficulté avec l'écriture répétitive de l'auteur qui revient souvent sur des descriptions déjà faites auparavant . Il est vrai que  l’action ne manque pas, l’auteur sait comment s'y prendre pour qu'il y est du suspence , des frissons et  jusqu'au bout je n'avais pas prévu le dénouement qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Il y a  des rebondissements par toujours crédibles ni bien amenés. Il y a quand même une chose qui m'a plu c'est la compréhension de l'énigme que représente Anna lors du dernier chapitre voir de la dernière phrase.

A vous de vous faire votre opinion.

signature la litote