Rachel Abbott

Rachel Abbott est née et a grandi à Manchester, en Angleterre, formée comme analyste des systèmes avant de créer sa propre entreprise de médias interactifs dans les années 1980 . Elle a vendu sa compagnie en 2000 et en 2005 elle s' installe dans la région des Marches en Italie . Elle partage son temps entre la maison qu'elle partage avec son mari en Italie et leur maison à Alderney, l'une des îles anglo-normandes , où elle est en train d'écrire son prochain livre. 
Le Piège du silence est son deuxième roman .

 

01_NH08BOO_1128204k

 

Couverture de Le piège du silence

 

 

Ma chronique

 

Un roman à suspence impliquant l'ancien inspecteur Tom Douglas. Deux soeurs avec un passé tragique, un harceleur, une jeune fille dans le coma, un délit de fuite... Tous les ingrédients pour une belle histoire de détective. Tom Douglas est là, mais pas moniprésent, le rôle principal étant donné à Ellie et Léo les deux soeurs attachantes.

Le livre commence par un prologue excellent qui est la meilleure partie du livre  mais cela ne fait pas tout et surtout il ne tient pas ses promesses. Les personnages sont trop nombreux ainsi que les intrigues qui nous sont proposées et qui partent dans tous les sens. Les personnages manquent de consistances , surtout celui de Léo . Voilà à vous de vous faire une idée en le lisant.

 

signature la litote