Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Litote
5 juillet 2015

London Road tome 2

Samantha Young

 

p019j20q

Biographie et informations

Nationalité : Royaume-Uni 
Né(e) : 1986 

Biographie : 

Samantha Young est diplômée en histoire antique et médiévale à l'Université d’Édimbourg en 2009.

Après avoir commencé par l'auto-édition en 2011, elle se consacre désormais à temps plein à l'écriture.

Elle vit à Stirlingshire, en Écosse.

blog officiel:
http://www.samanthayoungbooks.com/

site:http://authorsamanthayoung.com/

71m0JsD+gvL71Aer0alcVL

 

4ième de couv

 

Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker, vingt-quatre ans, a toujours agi dans l'intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu'à choisir ses partenaires selon l'épaisseur de leur portefeuille... Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses "critères de sélection", se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d'une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité.

 

 

 

Ma chronique 

 

Impossible après avoir lu Dublin Street de ne pas me précipiter sur London Road 

 Encore une belle histoire d’amour  à se mettre sous la dent. 

J’adore les livres de Samantha Young avec leurs personnages qui se croisent dans 

des bouquins différents, on a le sentiment de ne pas les perdre complètement.

 C’est aussi le cas ici puisque l’on va retrouver Braden et Joss ,

Els et Adam en soutien de leur amie Johanna.

 Johanna  et Joss travaillent ensemble le soir au Bar 39. 

La première rencontre avec Cameron sera forte et leur attirance électrique.

Cameron a tout du sale type avec ses jugements à l'emporte pièce

cependant il saura se montrer étonnant et attachant.

Chacun est déjà engagé dans une relation et Becca et Malcom

Il faudra à Johanna se remettre en question et faire de nouveau choix de vie.

J'ai trouvé ce second tome mieux que le précédent que j'avais déjà bien aimé.

Les personnages ne se sautent pas dessus dès le début.

Ils prennent le temps de se connaître et de savoir ce qui est important  pour eux;

Réussir à vivre en étant vraiment soi-même sera le challenge de Johanna

et ce n'est que soutenue et encouragée par Cameron qu'elle percevra le bout du tunnel.

L'histoire est prenante et toujours en rapport avec

les blessures que l'ont peut traîner depuis l'enfance. Les épreuves ne leur seront pas épargnées

mais ils arriveront à trouver leur chemin et à nous mener au Happy End.

j'ai aussi aimé le caractère de Johanna qui est dévouée à sa famille.

J'aurai voulu que le personnage de Cameron soit plus travaillé,

pourquoi ne pas voir  plus souvent son ressenti je pense que cela aurai été un plus.

Voilà London Road  m'a emporté au delà de mes espérances,

j'ai très envie de lire le Tome 3 dont la sortie est prévue le 8 juillet.

Je suis certaine d'être aussi conquise par ce prochain tome.

J'aime l'été, la plage et ma kindle

Bonne lecture.

 

 

 

la litote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas lu ce livre, mais j'aime beaucoup cette auteure!
Répondre
À propos

avatarv2

Bienvenue sur L'atelier de Litote !

Le plaisir de lire et de partager nos lectures, c'est ici.

Publicité
Recherche
-
Social

facebook icontwitter iconInstagram iconemail icon

Newsletter
Catégories

Policier thrillerRomanRoman Noir
Natural WrittingBiographie
FantasyHistoriqueHumour
PhilosophiePoesie
SagasAlbum JeunesseYoung Adult
Bande DessineeMangas
Bilan du moisChallengeConcours
faitsreelsempty

Je lis avec....

 Il est bien ce livre
Badge Lecteur professionnel25 chroniques de livre
Challenge NetGalley France 2018Badge 80%
Badge Critiques à la Une

Archives
Visiteurs
Depuis la création 208 235
Publicité