Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Litote
15 juillet 2015

TAG: LA SÉDUCTION LIVRESQUE

PHASE 1: ATTRACTION INITIALE

Un livre que j’ai acheté pour sa couverture

Animale de Victore Dixen

 

animale

J'ai beaucoup aimé  cette couverture, la pureté et l'innocence de ce visage m'ont plu.

 

PHASE 2: PREMIÈRES IMPRESSIONS

Un livre que j’ai acheté pour son résumé

9782221111130

Je me base beaucoup sur le résumé de la 4ième de couverture pour faire un achat, 

je suis depuis quelques temps déjà les avis de mon club de lecture pour orienter mes choix.

 

PHASE 3: CONVERSATIONS AGRÉABLES

Un livre qui a une magnifique écriture

 Cyrano de Bergerad , Edmond Rostant

51U5p4GtcCL

Bon à la fois avec les classique on ne se trompe pas ,

la tirade du nez ou encore du balcon , c'est trop bon.

PHASE 4: PREMIER RENDEZ-VOUS

Le premier tome d’une saga qui a fait que tu as voulu lire tout le reste

 

J'en suis au 5ième tome et là je prends une pause mais je ne m'avous pas vaincue,

il en reste encore 6 à lire je peux le faire !

 

PHASE 5: APPELS JUSQUE TARD DANS LA NUIT

Un livre qui t’a tenu éveillé toute la nuit

téléchargement (1)

Je n'ai pas pu le lacher jusqu'à la dernière page alors oui c'était chaud ,

très chaud , ça doit être pour ça. LOL

 

PHASE 6: TOUJOURS DANS MA TÊTE

Un livre auquel tu ne peux pas arrêter de penser

Sarn--Mary-Webb-jpg

Cela restera à jamais  mon roman le plus beau, celui -ci  que je n'oublierais  jamais.

 

 

PHASE 7: PASSAGE À L’ACTE

Un livre dont tu apprécies l’odeur, le toucher

 

818jpaAAtCL

 Ce que j'aime c'est pop-up et surtout le plouf de la fin , je kiffe grave!

 

 

PHASE 8: RENCONTRE AVEC LA FAMILLE

Un livre que tu recommanderais à ta famille, à tes amis…

Pars avec lui  d'Agnès Ledig

 

51qV3bwNYbL

 

 

Ce livre m'a été offert par mon amie Réjeane et rien que cela c'était fort,

ensuite il est passé par ma mère et mes amies parcequ'il est comment dire trop excellent!

 

 

PHASE 9: PENSER AU FUTUR

Une série que tu vas relire plusieurs fois

L'oeuvre de Dieu, la part du diable  John Irving

téléchargement (2)

J'ai choisi ce livre mais c'est l'oeuvre complète de John Irving que j'aime relire régulièrement .

 

 

PHASE 10: SHARE THE LOVE

Un livre à conseiller là, tout de suite

Tout est illuminé de Jonathan Safran Foer

 

51kk9XF1xgL

Parceque ce livre à été un véritable enchantement du début à la fin .

 

 J'invite mes cops de Parlons livre à faire de même sur leur blog , ça va être intéressant .

Bises les filles .

la litote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh La soumise je l'ai dans ma PàL ahah. Alors comme ça t'as pas pu le lâcher :p Hummmm<br /> <br /> Outlander, j'en ai entendu beaucoup de bien. Je vais regarder la série avant de lire les livres pour voir si ça me plait.
Répondre
À propos

avatarv2

Bienvenue sur L'atelier de Litote !

Le plaisir de lire et de partager nos lectures, c'est ici.

Publicité
Recherche
-
Social

facebook icontwitter iconInstagram iconemail icon

Newsletter
Catégories

Policier thrillerRomanRoman Noir
Natural WrittingBiographie
FantasyHistoriqueHumour
PhilosophiePoesie
SagasAlbum JeunesseYoung Adult
Bande DessineeMangas
Bilan du moisChallengeConcours
faitsreelsempty

Je lis avec....

 Il est bien ce livre
Badge Lecteur professionnel25 chroniques de livre
Challenge NetGalley France 2018Badge 80%
Badge Critiques à la Une

Archives
Visiteurs
Depuis la création 208 252
Publicité