Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Litote
31 août 2015

Le manoir hanté

Un grand merci aux Editions Usborne pour ce partenariat
Le manoir hanté - Mon livre pop-up Relié 

 

Ma chronique


Ce livre est magnifique! Non je n'ai pas de parti pris!

Mais déjà les livres pop up me mettent dans tous mes états.

Un livre à offrir aux enfants soigneux le soir d’Halloween pour ce mettre dans l’ambiance avant de regarder Hocus Pocus en famille et d’aller faire la tournée des bonbons ! 

Ce très beau livre comporte 4 double-pages avec tirettes, cachettes et une dimension 3D époustouflante. Tout est dans les petits détails, une main de zombis sortant de terre ! Une araignée tombant d’une branche d’arbre et des squelettes en veux-tu en voilà.

Puis nous pénétrons dans le château hanté avec ces vieux tableaux, ces toiles d’araignée et ces armures rouillées.

La double page sur le Conte Grand croc cousin de Dracula est véritablement effrayante pour qui aime avoir peur. Je suis impressionnée par la belle qualité des découpes et des impressions.

La double-page sur la bibliothèque est fantastique avec toutes ces cachettes à découvrir, on y a passé un bon moment !

Le final est comme une apothéose, un véritable feu d’artifice avec différentes perspectives du château hanté et des ses sinistres douves !

Vous l’aurez compris ce livre pour enfants courageux m’a enchanté.

 

 

11947492_10206379272874068_8533478273500917588_n

11990575_10206379277354180_507680845277711773_n

104839224

la litote

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fan des albums pop-up, c'est magnifique et ça fait toujours rêver !
Répondre
L
J'aime bien ce que font les éditions Usborne :) en tout cas chouette ton article !
Répondre
À propos

avatarv2

Bienvenue sur L'atelier de Litote !

Le plaisir de lire et de partager nos lectures, c'est ici.

Publicité
Recherche
-
Social

facebook icontwitter iconInstagram iconemail icon

Newsletter
Catégories

Policier thrillerRomanRoman Noir
Natural WrittingBiographie
FantasyHistoriqueHumour
PhilosophiePoesie
SagasAlbum JeunesseYoung Adult
Bande DessineeMangas
Bilan du moisChallengeConcours
faitsreelsempty

Je lis avec....

 Il est bien ce livre
Badge Lecteur professionnel25 chroniques de livre
Challenge NetGalley France 2018Badge 80%
Badge Critiques à la Une

Archives
Visiteurs
Depuis la création 208 252
Publicité