Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Litote
11 juin 2018

Bilan Challenge NetGalley

Bonjour tout le monde , 

Toute contente de vous présenter mon bilan lecture du Challenge NetGalley 

@NetGalleyFrance#ChallengeNetGalleyFR  #NetGalleyFrance

pas moins de cinq livres lus et chroniqués

Capture

#LePensionnatDesInnocentes

51dqRpz-l6L

 

#PrincipesMortels 

120014723

 

 

#JeSensGrandirMaPeur 

téléchargement

#Coupable[s] 

cover139286-medium

 

 

 

#BabyDoll 

cover136965-medium

 

Vous pouvez en cliquant sur l'image du livre, lire ma chronique.

Un joli bilan avec des livres qui m'ont beaucoup plu.

Je n'ai  participé qu'en mode écoute au Live de la clôture de l'événement, impossible de maîtriser la cam de ordi , bref j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter Hélène, Johanna, Virginie et Claudia, les sujets abordés étaient intéressants.

Si cela vous tente le replay est ICI

Partageons notre passion pour les livres ! Clôture du 1e challenge NetGalley

Une belle expérience qui m'a motivé à lire de superbes polars/thrillers un genre qui me plait de plus en plus . 

la litote

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
À propos

avatarv2

Bienvenue sur L'atelier de Litote !

Le plaisir de lire et de partager nos lectures, c'est ici.

Publicité
Recherche
-
Social

facebook icontwitter iconInstagram iconemail icon

Newsletter
Catégories

Policier thrillerRomanRoman Noir
Natural WrittingBiographie
FantasyHistoriqueHumour
PhilosophiePoesie
SagasAlbum JeunesseYoung Adult
Bande DessineeMangas
Bilan du moisChallengeConcours
faitsreelsempty

Je lis avec....

 Il est bien ce livre
Badge Lecteur professionnel25 chroniques de livre
Challenge NetGalley France 2018Badge 80%
Badge Critiques à la Une

Archives
Visiteurs
Depuis la création 208 153
Publicité