Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Litote
3 juin 2018

SNAG fiction c'est qui, c'est nouveau ?

J’avais envie de vous parler d’une toute nouvelle venue dans le monde de l’édition, une nouvelle étoile va briller dans le firmament des lecteurs et je remercie Aurélie Barbe de sa confiance, je suis ravie de ce nouveau partenariat avec les éditions SNAG.

La ligne éditoriale se veut clairement Young Adult et ce nouveau label regroupe différents thèmes de lectures comme la fantasy, le fantastique, la pop culture, le contemporain et même l’anticipation. De quoi plaire à de nombreux lecteurs jeunes et moins jeunes.

Voici les cinq collections qui nous seront proposées :

Lune pourpre (fantasy)
La Compagnie Descartes (fantastique)
Snaggy Fiction (pop culture)
La Réserve sauvage (contemporain)
Supernova (anticipation, dystopie)

 

34200565_10214056098269905_7623089319971913728_n

 

 

Je suis très heureuse de faire partie des privilégiés qui ont reçu les deux premiers romans à paraître le 7 juin prochain, dont je vous présente les couvertures, les résumés et mes chroniques:

71w4zW71jeL

 

Initiée – Premier tome de la saga Pierre de lune de Laëtitia Danae – Collection Lune pourpre

« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée ».


Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.
Une aventure extraordinaire à la rencontre d’une jeune fille au destin singulier, qui devra partir en quête de sa véritable nature.

Dors et déjà vous pouvez découvrir mes chroniques en cliquant sur l’image.

 

71LJ9aYLZ9L

Éclaircir les ténèbres – Premier tome d’une trilogie de Nicolas Bouchard – Collection La Compagnie Descartes

1640. Une Province a disparu. Il semble que l’enfer se soit abattu sur la paisible vallée d’Ouraos, territoire enchanté du Jura et berceau de la princesse Sophronia. Les étoiles ont pâli, une brume verdâtre se glisse partout. Les habitants, terrifiés, se cloîtrent chez eux. On y a vu Frigg, une ancienne déesse païenne accompagnée d’une armée de monstres…
Recrutés dans le Paris misérable et grouillant du XVIIe siècle par le cardinal de Richelieu, quatre hommes sont désignés pour lutter contre les puissances des ténèbres : fantassin, mousquetaire, artilleur et lansquenet. Mais le Cardinal leur adjoint un cinquième comparse en la personne du brillant philosophe et ancien mercenaire René Descartes.
Son objectif : soumettre la sorcellerie à la loi de la raison, et au final, éclaircir les ténèbres.
Un roman à la croisée des chemins, entre aventures, sorcellerie et roman historique.

Chronique à venir

Vous savez tout ou presque , il me tarde de découvrir les prochaines parutions en attendant n'hésiteez pas à rendre visite à SNAG Fiction sur leur siteFacebookTwitterPinterest  et Instagram.

Publicité
Publicité
Commentaires
À propos

avatarv2

Bienvenue sur L'atelier de Litote !

Le plaisir de lire et de partager nos lectures, c'est ici.

Publicité
Recherche
-
Social

facebook icontwitter iconInstagram iconemail icon

Newsletter
Catégories

Policier thrillerRomanRoman Noir
Natural WrittingBiographie
FantasyHistoriqueHumour
PhilosophiePoesie
SagasAlbum JeunesseYoung Adult
Bande DessineeMangas
Bilan du moisChallengeConcours
faitsreelsempty

Je lis avec....

 Il est bien ce livre
Badge Lecteur professionnel25 chroniques de livre
Challenge NetGalley France 2018Badge 80%
Badge Critiques à la Une

Archives
Visiteurs
Depuis la création 208 416
Publicité